MBSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aide pour mes réglages
Demande cojnseils pour peintre carosserie agama. EmptyMar 26 Sep - 19:21 par matiou

» course du 11/6/17
Demande cojnseils pour peintre carosserie agama. EmptyLun 12 Juin - 16:23 par docteursnake

» roulage
Demande cojnseils pour peintre carosserie agama. EmptyDim 12 Fév - 8:20 par docteursnake

» Assemblée générale du MBSF
Demande cojnseils pour peintre carosserie agama. EmptyVen 6 Jan - 19:39 par pimpon45

» bonne année 2017
Demande cojnseils pour peintre carosserie agama. EmptyVen 6 Jan - 19:37 par pimpon45

» vos joujou pour la saison 2017
Demande cojnseils pour peintre carosserie agama. EmptyMar 27 Déc - 18:22 par docteursnake

» respect pour la photo
Demande cojnseils pour peintre carosserie agama. EmptyLun 7 Nov - 20:53 par docteursnake

» Calendrier provisoire 2017 1/8tt et 1/10tt
Demande cojnseils pour peintre carosserie agama. EmptyDim 6 Nov - 20:42 par matiou

» Course du 16 octobre
Demande cojnseils pour peintre carosserie agama. EmptyMer 12 Oct - 14:58 par Van

Partenaires

Forum du CAV


Rc mag forum ligue 18


FFVRC


Classement FVRC


Rc Models Team


Top Options

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande cojnseils pour peintre carosserie agama.

2 participants

Aller en bas

Demande cojnseils pour peintre carosserie agama. Empty Demande cojnseils pour peintre carosserie agama.

Message  quentin1 Dim 26 Jan - 21:24

Bonjour.

J'ai mis la main sur une carosserie qui etait trop petit pour le T2M, cela pourrait pour l'Agama de quentin.

Le probleme est quelle n'est pas peinte.Quelqu'un peut me donner des tuyaux pour le faire.

J'ai une question. y-a-t-il des couleurs pour les buggy du club?

Merci pour vos reponses.

quentin1
Promo
Promo

Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande cojnseils pour peintre carosserie agama. Empty Re: Demande cojnseils pour peintre carosserie agama.

Message  docteursnake Lun 27 Jan - 8:37

salut
pour le club pas de couleur tu la peint surtout a ton idée mieux vaut des couleur qui flache pour la connaitre et la voir
sinon tu la dégraisse aux paic et tu ponce l intérieur pour que la peinture accroche ne pas peindre les vitre (interdit aux règlement de mémoire et perso je trouve ça pas jolie les vitres peinte)après sur le net tu trouve des conseil ,des exemples
docteursnake
docteursnake
Elite **
Elite **

Messages : 887
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : dammarie en puisaye

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum