MBSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aide pour mes réglages
Interrupteur electronique robitronic EmptyMar 26 Sep - 19:21 par matiou

» course du 11/6/17
Interrupteur electronique robitronic EmptyLun 12 Juin - 16:23 par docteursnake

» roulage
Interrupteur electronique robitronic EmptyDim 12 Fév - 8:20 par docteursnake

» Assemblée générale du MBSF
Interrupteur electronique robitronic EmptyVen 6 Jan - 19:39 par pimpon45

» bonne année 2017
Interrupteur electronique robitronic EmptyVen 6 Jan - 19:37 par pimpon45

» vos joujou pour la saison 2017
Interrupteur electronique robitronic EmptyMar 27 Déc - 18:22 par docteursnake

» respect pour la photo
Interrupteur electronique robitronic EmptyLun 7 Nov - 20:53 par docteursnake

» Calendrier provisoire 2017 1/8tt et 1/10tt
Interrupteur electronique robitronic EmptyDim 6 Nov - 20:42 par matiou

» Course du 16 octobre
Interrupteur electronique robitronic EmptyMer 12 Oct - 14:58 par Van

Partenaires

Forum du CAV


Rc mag forum ligue 18


FFVRC


Classement FVRC


Rc Models Team


Top Options

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interrupteur electronique robitronic

3 participants

Aller en bas

Interrupteur electronique robitronic Empty Interrupteur electronique robitronic

Message  Van Mar 3 Juil - 23:31

J'ai commandé ça à Stan:
Interrupteur electronique robitronic Robitr11
Interrupteur electronique robitronic Robitr12
Apparemment le Ko-propo aurait une consommation au repos plus importante et un mode de régulation de la tension à 6v pour les LiPo alors que celui ci, plus simple envoie directement la tension aux servos donc pas de LiPo pour du 6v. Comme je n'ai pas de LiPo ça tombe bien.

Du même coup je vais en profiter pour virer la partie arrière de la boite radio que je conservais essentiellement pour l'interrupteur , l'aura pas démérité sa disparition :diable:


Dernière édition par Van le Ven 8 Fév - 11:15, édité 2 fois
Van
Van
Elite **
Elite **

Messages : 1561
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 51
Localisation : Saint Martin Sur Ocre

https://mbsf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur electronique robitronic Empty Re: Interrupteur electronique robitronic

Message  Van Ven 20 Juil - 15:30

Mouala j'ai installé la bestiole
Interrupteur electronique robitronic Ok10
Interrupteur electronique robitronic Ok111
J'ai tout mis dans la boite radio avant et la puce est bien visible avec son numéro, ça, ça me plait bien.
L'interrupteur est placé dans le logement initialement prévu pour la puce sur l'agama, sauf que l'emplacement ne sert à personne car la puce serait verticale (ce qui n'est pas conseillé), de plus la forme est telle que ça ne se prête pas du tout à mettre une puce What a Face
Du coup l'emplacement sert à quelque chose maintenant et au moins pas de risque de perdre l'interrupteur :envolrate:
Oui parceque aucune fixation n'est prévue sur l'interrupteur lui même, je vois pas comment on aurait pu le fixer, à moins de le coller Question
Par contre moi l'accu pyramide avec le récepteur spectrum, ça passait pas du tout dans une seule boite. L'a fallu que je transforme mes accus qui du coup n'ont plus une forme standard No Je m'en suis rendu compte une fois la boite radio découpée donc trop tard pour faire machine arrière :boulet: Boh pas grave, ça se modifie facilement un accu heureusement :ane:
Van
Van
Elite **
Elite **

Messages : 1561
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 51
Localisation : Saint Martin Sur Ocre

https://mbsf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur electronique robitronic Empty Re: Interrupteur electronique robitronic

Message  Titixray Ven 20 Juil - 16:07

Sa risque rien sur le coté en cas de choc? Shocked
Titixray
Titixray
Elite **
Elite **

Messages : 833
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 60
Localisation : MBSF

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur electronique robitronic Empty Re: Interrupteur electronique robitronic

Message  Van Ven 20 Juil - 16:18

Ben il y a deux épaisseurs de plastique avant l'interrupteur et la platine radio n'est pas réellement rigide donc bon je me dis que c'est pas pire que de le mettre ailleurs... Après l'inter pour le mettre en marche ou l'arrêter, il faut une pression continue de 1s ce qui évite qu'il soit actionné en cas de touchette. Après bon ben la casse, ça arrive, c'est comme tout, on verra si c'est trop souvent, on le changera de place What a Face
Van
Van
Elite **
Elite **

Messages : 1561
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 51
Localisation : Saint Martin Sur Ocre

https://mbsf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur electronique robitronic Empty Re: Interrupteur electronique robitronic

Message  Invité Ven 20 Juil - 22:24

Et l'équilibre de la voiture après avoir enlevé la partie arrière du boîtier?
Risque pas sur les bosses de trop piquer vers l'avant? Obligeant à mettre trop de gaz pour la maintenir bien droite sur les sauts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur electronique robitronic Empty Re: Interrupteur electronique robitronic

Message  Van Ven 20 Juil - 23:18

Ben je sais pas si tu as déjà essayé de freiner en l'air lorsque la voiture pique vers le haut, moi ça c'est chaque fois mal terminé, du coup, je préfère être obligé de mettre du gaz, qui de plus doit aider à la relance à la réception. Cela dit la partie que j'ai enlevée doit pas peser bien lourd. Par contre la répartition des accus dans la partie avant est pour le coup plus en arrière et recentrée dans l'axe de l'auto je te dirais ça quand j'aurais pu essayer l'auto What a Face
Van
Van
Elite **
Elite **

Messages : 1561
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 51
Localisation : Saint Martin Sur Ocre

https://mbsf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur electronique robitronic Empty Re: Interrupteur electronique robitronic

Message  Invité Sam 21 Juil - 20:57

Ok. Mais justement bon gaz sur la bosse et en l'air faut contrôler frein gaz pour maintenir la voiture bien dans l'axe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur electronique robitronic Empty Re: Interrupteur electronique robitronic

Message  Van Dim 22 Juil - 0:14

Bon bah j'ai testé le bestiau cet aprem, il pique beaucoup moins du nez qu'avant donc impec.
Van
Van
Elite **
Elite **

Messages : 1561
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 51
Localisation : Saint Martin Sur Ocre

https://mbsf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur electronique robitronic Empty Re: Interrupteur electronique robitronic

Message  Invité Dim 22 Juil - 18:15

Bon bin tant mieux.
Tu nous montreras ça dimanche 29, si tu viens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur electronique robitronic Empty Re: Interrupteur electronique robitronic

Message  Paulduss Dim 7 Oct - 11:39

Salut Smile !
Tu as changer la forme de tes accus Wink mais comment as tu fait car j'aimerai bien faire le meme chose Wink
Est-ce un circuit imprimer qu'il y a dessus et quel est la marque de tes accus ? Wink
Merci Wink

Paulduss
Découverte
Découverte

Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur electronique robitronic Empty Re: Interrupteur electronique robitronic

Message  Van Dim 7 Oct - 15:27

Salut Paul,
Pour les accus je les ai simplement décolés, coupé un des liens puis ressoudé et recollé les éléments entre eux à la cyano. Il faut faire attention à ce que les éléments ne fassent pas contact entre eux et qu'il reste bien leur couche isolante, si c'est pas le cas, il faut les entourer de chatertone avant de les recoller. Une fois l'opération faire, je les ai emballé dans du ruban adhésif fibré.
Van
Van
Elite **
Elite **

Messages : 1561
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 51
Localisation : Saint Martin Sur Ocre

https://mbsf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur electronique robitronic Empty Re: Interrupteur electronique robitronic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum