MBSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aide pour mes réglages
Dégouté EmptyMar 26 Sep - 19:21 par matiou

» course du 11/6/17
Dégouté EmptyLun 12 Juin - 16:23 par docteursnake

» roulage
Dégouté EmptyDim 12 Fév - 8:20 par docteursnake

» Assemblée générale du MBSF
Dégouté EmptyVen 6 Jan - 19:39 par pimpon45

» bonne année 2017
Dégouté EmptyVen 6 Jan - 19:37 par pimpon45

» vos joujou pour la saison 2017
Dégouté EmptyMar 27 Déc - 18:22 par docteursnake

» respect pour la photo
Dégouté EmptyLun 7 Nov - 20:53 par docteursnake

» Calendrier provisoire 2017 1/8tt et 1/10tt
Dégouté EmptyDim 6 Nov - 20:42 par matiou

» Course du 16 octobre
Dégouté EmptyMer 12 Oct - 14:58 par Van

Partenaires

Forum du CAV


Rc mag forum ligue 18


FFVRC


Classement FVRC


Rc Models Team


Top Options

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dégouté

4 participants

MBSF :: Accueil :: Buvette

Aller en bas

Dégouté Empty Dégouté

Message  fabien Jeu 22 Mar - 21:26

J'suis dégouté Crying or Very sad aujourd’hui je suis allé tourné, peaufiner les réglages de piste 1/8, ben y a une piste 1/10 électrique qui m'a doublée :hhhein: :hhein: .
J'suis dégouté Sad Sad Sad Sad Sad Sad
fabien
fabien
Promo+
Promo+

Messages : 149
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Boismorand

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté Empty Re: Dégouté

Message  Van Jeu 22 Mar - 21:33

Mais pourquoi? Pour moi la vitesse n'a rien à voir avec l'échelle au contraire, plus c'est petit plus les "conditions de similitude" jouent en la faveur d'une machine plus petite. Il est bien connu que la vitesse de passage en courbe d'une 125cc est bien plus élevée qu'une 600cc. Mais en plus le poids et la dimension font que l'auto plus petite aura une vitesse plus élevée avec moins de puissance. Moi je ne suis pas étonné. Et d'ailleurs je suppose qu'une 1/5 se fera doubler par une 1/8. En tout cas en tt y a pas photo.
Van
Van
Elite **
Elite **

Messages : 1561
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 51
Localisation : Saint Martin Sur Ocre

https://mbsf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté Empty Re: Dégouté

Message  stan93700 Jeu 22 Mar - 21:37

salut fabien

tu roules en piste?
stan93700
stan93700
Elite
Elite

Messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 40
Localisation : Domats (89)

http://www.rcmodelsteam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté Empty Re: Dégouté

Message  Titixray Jeu 22 Mar - 21:38

Salut Fabien.

Tu tourne sur qu'elle piste de club pour te faire doubler par une 1/10 toi un ancien CF Sad Sad
Titixray
Titixray
Elite **
Elite **

Messages : 833
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 60
Localisation : MBSF

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté Empty Re: Dégouté

Message  Van Jeu 22 Mar - 21:44

Ha voui parceque moi j'en connais qui ont pas peur de chausser des pneus rally game sur leur tt même que ça va pas si mal que ça un tt sur bitume tongue J'en connais qui t'accompagneraient bien.
Van
Van
Elite **
Elite **

Messages : 1561
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 51
Localisation : Saint Martin Sur Ocre

https://mbsf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté Empty Re: Dégouté

Message  fabien Jeu 22 Mar - 22:10

Salut tout le monde, je ne m'attendais à autans de réponse en un temps si cours.
tout d'abord, je peaufinait mes réglages, donc voiture mal réglée. ensuite, réglage correcte, mais l'autre me collait aux basques, pas moyen de le distancer.
après observation dans les stands: il n'avait rien d'un amateur: du matos que je n'avait jamais vue, le hightech dernier crie, et puis pas un manche avec sa radio. je me suis dit: c'est un moindre mal, mais quand même, ça fou les boules. mais bon, c'est pas grave, ça montre que j'ai encore beaucoup de travail.

Pour Stan, oui je roule en piste, je suis pistard depuis environ 1987. j'ai arrêté en 1992 ou je tournai sur BMT. Là, je reprend sur une MRX5. ben en 20 ans, les voitures ont bien évoluées, aujourd’hui, je me permet de prendre la courbe du bout de ligne droite au MRTE (pour répondre au président:MRTE ) sans couper les gaz (en connaissant mal l'auto). chose que je ne faisait pas avec la BMT. Le président pourra t'en parler Wink . quoi qu'il en soit, le niveau d'avant sera dur a retrouver, mais pas impossible Cool Cool Cool
Et j'ai fait une saison en TT au MBSF.

Van, avec un TT chaussé de pneu rally game, tu vas faire office de chicane mobile. Remarque, cela ne peu que nous entrainer au pilotage, pour t'eviter :lool:

A+
fabien
fabien
Promo+
Promo+

Messages : 149
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 55
Localisation : Boismorand

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté Empty Re: Dégouté

Message  Van Ven 23 Mar - 1:04

fabien a écrit:Van, avec un TT chaussé de pneu rally game, tu vas faire office de chicane mobile. Remarque, cela ne peu que nous entrainer au pilotage, pour t'eviter :lool:
lol! Je me doute mais j'ai été surpris de la tenue de route d'un tt sur bitume franchement on se fait plaisir. Mais effectivement, j'imagine que c'est un peu comparer une F1 à une GT.
Bon, ceci étant dit j'aimerais bien si c'était possible tourner au MRTE, particulièrement les jours où je suis sur Evry (la société qui m'emploi a son siège à 2km de là!), entre midi et deux par exemple, juste pour m'amuser une petite 1/2 3/4h une fois de temps en temps tu crois que ce serait possible?
Van
Van
Elite **
Elite **

Messages : 1561
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 51
Localisation : Saint Martin Sur Ocre

https://mbsf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté Empty Re: Dégouté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


MBSF :: Accueil :: Buvette

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum